Bonjour à tous, je suis Romy j’ai 43 ans et j’adore écrire des articles sur tout ce qui me passionne dans la vie. Mes inspirations proviennent de mes enfants, mes balades, mes amies, des bricoles sur lesquelles je passe beaucoup de temps. J’adore Chiner et décorer ma maison. En tout cas je ne vais pas vous raconter ma vie, mais plutôt vous faire partager ce qui pourrait vous intéresser. Alors profitez de toutes les catégories de Wiwi Annuaire. Un blog plein de ressources…
Pour que vos fêtes soient réussies, il faut plus qu’un placard rempli d’alcool et quelques participants. Il faut avant tout des participants, des invités pour le dire ainsi. Ils ne suffit pas d’un grand nombre pour que tout soit parfait, cliquez ici maintenant.
Si l’objectif n’est pas de se retrouver assis seul dans son appartement et de se défoncer en ne portant rien d’autre que des vêtements non portés, vous devez d’abord décider qui vous voulez inviter à faire la fête avec vous. Pour commencer, fixez une limite pour les invités et tenez-la. Décidez, par exemple, de ne pas prendre plus de 20 ou 30 personnes. C’est ainsi que vous vous assurez que vos fêtes ne seront pas incontrôlables et que vous ne vous retrouverez pas en couverture des tabloïds du lendemain.
Le prochain défi est d’inviter tous les invités. De nos jours, la façon la plus simple d’inviter des gens est de créer un événement Facebook pour une soirée à domicile. Si vous n’invitez qu’une poignée de personnes, vous pouvez ajouter toutes les personnes par vous-même, mais si vous prévoyez d’organiser la plus grande fête du siècle pour un grand groupe de personnes, vous pouvez permettre à deux de vos bons amis d’ajouter d’autres personnes dans le groupe de l’événement.
La vigne peut également être un moyen rapide de mettre les choses en route, mais vous pouvez accélérer le processus en disant à vos amis d’inviter certains de leurs propres amis à la fête. Assurez-vous simplement que votre maison ne se remplira pas d’amis totalement inconnus de vos amis.